logo

Contact

info [at] urbanpost.fr
01 83 35 07 70

RSS Notre dernier article du blog

Contactez nous :

 

Votre métier

Nos solutions s'adaptent à votre métier
qodef-image-with-icon

Direction administrative et financière

Améliorez vos indicateurs métiers (trésorerie) et développez l’efficience de vos collaborateurs au quotidien

 

  • Optimisation de la facturation (factures, relances, mise en demeure, recommandés, …)
  • Mise en place de validation des commandes par workflow d’approbation
  • Diminution des coûts de logistique des fournitures
  • Réduction globale du budget courrier (éditions, affranchissement, suivi interne, …)
Lire notre article à ce sujet

Direction des achats et de l’environnement de travail

Améliorez le quotidien de vos collaborateurs en leur apportant des solutions agiles, parfaitement adaptées à leur besoins et générant des économies sur vos frais de fonctionnement

 

  • Différents modules en fonction des besoins utilisateur
  • Suivi des consommation par code d’imputation – références services
  • Diminution des tâches sans valeur ajoutée de vos collaborateurs
  • Baisse des coûts de fonctionnement (machine à affranchir, papier, consommable,  …)
Lire notre article à ce sujet
qodef-image-with-icon
qodef-image-with-icon

Direction des ressources humaines

Améliorez la gestion administrative de votre service et de vos collaborateurs en digitalisant vos besoins courrier

 

  • Optimisation de vos correspondances (bulletin de paie, candidature, informations, …)
  • Confidentialité de vos envois de courrier, notamment disciplinaires
  • Simplification de la gestion de vos envois par recommandés
  • Archivage numérique de vos documents et indexation
Lire notre article à ce sujet

Direction du digital

Nous accompagnons les entreprises dans leur transformation digitale en proposant des solutions technologiques 100% Cloud et sécurisées

 

  • Connexion aux solutions par accès restreints et personnalisés
  • Echanges de données préservant la confidentialité de vos informations
  • Amélioration du partage d’information
  • Baisse du coût du parc d’imprimante (matériel et consommable)
  • Accès à des reporting et des exports de vos activités courrier
  • Mise en place de solutions, type WebServices – SSO
Lire notre article à ce sujet
qodef-image-with-icon
qodef-image-with-icon

Direction de la relation clients

UrbanPost vous apporte des solutions simples à mettre en place pour recentrer vos équipes sur le développement du chiffre d’affaires et la fidélisation client

 

  • Bibliothèque de documents avec vos courriers types (contrat, réponse réclamation, documentation, …)
  • Communication multicanal
  • Module publipostage simple et intuitif
  • Suivi des correspondances et archivage des informations
Lire notre article à ce sujet

Pourquoi attendre plus longtemps ?

Demandez une démonstration des modules

de la plateforme UrbanPost